Analyse marketing

Qu’avez-vous de plus que vos concurrents ?

Qui êtes-vous? En quoi êtes-vous différent?

Analyse de votre entreprise

Peut-on faire la promotion de son entreprise sans vraiment savoir ce qu’elle vaut?

Nous vous poserons les bonnes questions afin de mettre en lumière vos points forts pour vous démarquer de la concurrence et attirer de nouveaux clients.

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Qui êtes-vous?

Cette question peut sembler triviale, mais il est très important d’arriver à expliquer ce que vous faites à n’importe qui dans un minimum de phrases.

  • Quels services ou produits proposez-vous?
  • Quelles sont leurs fonctionnalités?
  • Quelles sont vos forces et faiblesses?
  • Quelles sont vos opportunités et vos menaces?
  • Qui sont vos concurrents?
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Qui sont vos clients?

Nous nous glisserons dans la peau d’un de vos clients afin de  définir leurs besoins, leurs craintes et leurs réticences. Ça nous aidera pour clarifier votre offre de produits ou services et mieux répondre à leurs besoins en  leur proposant la solution la mieux adaptée.

 Vos futurs clients ou prospects se divisent en 3 catégories

  • Les convaincus: 5%
    Ils veulent passer à l’acte aujourd’hui.
  • Les indécis: 35%
    Ils savent que votre produit/service serait bien pour eux.
  • Les ignorants: 60%
    Ils ne savent pas que votre produit/service existe.
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Quels sont vos objectifs?

Afin de pouvoir rapidement constater une progression, nous allons fixer ensemble des objectifs à court terme pour chaque démarche marketing.

Par exemple:

  • Atteindre la première page de Google.
  • Lancer une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux pour obtenir 50 ventes d’ici un mois.
  • Recruter 3 employés hautement qualifiés.

Prennons de la hauteur

Il est difficile lorsque l’on est aux commandes de sa société de prendre de la hauteur !

C’est pour cela que notre agence pourra vous conseiller en toute objectivité.