Marketing digital

Identité visuelle

Présentez votre entreprise avec brio

Prenez le temps de soigner votre image. Elle vous permettra de captez l’intérêt de vos clients tout en surprenant et inspirant confiance. Le marketing est, avant tout, une affaire de séduction.

Le logo, un point de départ

Après avoir posé vos objectifs et déterminé les besoins de vos clients, il est temps de montrer bonne figure. Votre identité visuelle doit inspirer confiance.

Les qualités d'un logo efficace

Simple

Représentatif

Lisible

Facile à mémoriser

Utilisez la même ligne graphique pour tous vos éléments, que ce soient vos cartes de visite, brochures, site internet, publications sur les réseaux sociaux, vidéos, etc.

Faites des cartes de visite et ayez-en toujours sur vous! Créez une brochure explicative qui répondra aux besoins du client et non une simple liste de vos compétences ou services qui passera certainement inaperçue.

Démarquez-vous et pensez toujours que l’idée que vous aurez eue en 5 minutes est susceptible d’avoir également été utilisée par bon nombre de vos concurrents.

Demandez gratuitement votre diagnostic

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Tenez-vous informé