Que représente votre investissement?

Depuis toujours, nous privilégions une grande transparence envers notre clientèle et il est important que vous puissiez connaître la valeur réelle de ce que vous investissez dans notre travail. Vous trouverez ci-dessous une échelle présentant divers réalisations en fonction du coût du projet.

Bilan de votre entreprise et de sa communication

Nous analysons votre plateforme web, votre identité visuelle ainsi que votre situation sur le net et établissons une liste de vos points forts et ceux que nous pensons judicieux d’améliorer.

de 300.- à 500.-

Du logo aux réseaux sociaux

Réalisation d’une version de votre logo, prendre des photos de votre entreprise, ajouté une nouvelle fonctionnalité à votre site internet ou encore inscrire votre entreprise sur un ou plusieurs réseaux sociaux.

de 500.- à 1'000.-

Mise en place d’une plateforme simple telle qu’une landing page

Cette phase est très souvent une première étape afin de faire connaitre votre entreprise aux yeux du public. Il s’agit d’un espace simple mais personnalisé qui permet un contact aisé auprès de vos futurs clients.

de 1'000.- à 2'000.-

Tournage et montage de vidéos de promotion de votre entreprise

Réflexion sur le scénario en collaboration avec le client, mise en valeur du sujet traité, tournage, montage, mixage audio et composition de musique personnalisée.

de 2'000.- à 5'000.-

Plateforme web conséquente & marketing digital poussé

Un site internet soigné et personnalisé comportant les infos détaillées de votre entreprise.

de 5'000.- à 10'000.-

Outils de communication complet pour entreprise

Mise en place d’un site internet complet avec conseil et rédaction de contenu, photos personnalisées & vidéos, référencement poussé de votre site sur Google et mise en lumière de votre entreprise sur les réseaux sociaux.

à partir de 10'000.-

F.A.Q sur nos tarifs

Nous pratiquons des tarifs horaires dégressifs.

Les coûts de gestion étant pratiquement les mêmes quel que soit le pack d’heures, cela nous permet de vous proposer des tarifs dégressifs.

Comment faire si vous n’avez pas le budget ?

Chaque projet peut être réalisé en plusieurs étapes. Souvent, nous conseillons au client de garder une partie du budget pour la promotion de son site internet. Par exemple, nous pouvons créer un site d’une seule page qui résume votre activité, puis lancer la promotion sur Google ainsi que sur différents réseaux sociaux. Par la suite, le projet pourra se poursuivre.

Quels types d’heures sont comptabilisés?

  • Les heures pour l’établissement de l’offre sont offertes.
  • Les heures d’agence sont comptabilisées à 100%.
  • Les heures de séances et de déplacement durant le déroulement du projet sont prises à 50% par nos soins.

Qui paye les Bugs ?

  • La réparation de bugs inhérents à notre équipe est prise à 100% par notre agence.
  • La réparation de bugs inhérents à certains modules externes est prise à 50% par notre agence.
  • La réparation de bugs inhérents aux mises à jour effectuées par le client est à sa charge.

Demandez gratuitement un devis

  • Veuillez, s'il vous plaît, cocher la case ci-dessous pour confirmer que vous n'êtes pas un robot.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Tenez-vous informé de nos formations